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ER RAISSI AIMAN ER RAISSI AIMAN Author
Title: [DOFUS 1.29] Emulateur anka'like avec les sources
Author: ER RAISSI AIMAN
Rating 5 of 5 Des:
V ous êtes passionné à l'ancienne version de dofus 1.29 , et vous voulez faire un serveur pour la revivre avec une bonne communau...

Vous êtes passionné à l'ancienne version de dofus 1.29 , et vous voulez faire un serveur pour la revivre avec une bonne communauté. Mais , vous n'avez trouvé aucun émulateur pour vous aider à le construire. Ne vous inquiétez pas , nous sommes là pour vous dirigez dans l'efficace route , cette article est faite pour vous dont on va vous partager un émulateur anka'like.

Bref , voici la change-log : 

- DD (inventaire, camé, bouffe)
- Possibilité d'ajouter une quantité dans la boutique (ex:50 puissants parcho,5amu du hibou)
- obvijevan (complet 100% no prob)
- Mode marchand (pas de faille dupli,...)
- HDV
- Pains, popo,bonbons,parcho ...
- Mariage
- condition PNJ
- anti aggro en boucle
- 3 commandes (infos, fmcac, save)
- L'IA est correcte (pas de déco en combat, passement de tour, les mobs jouent bien)
- Zaaps
- Zaapis
- Bon drop
- Fireworks (fées)
- Sorts fonctionnent correctement et quasiment tous (excepté quelques sorts de classe)
- Ajout de plusieurs commandes tel que reloadaction/config..
- Correction des dégâts de poussée
- Corrections de diverses failles de fight
- Hash des mdp en SHA-512
- Restriction 12PA/6PM
- Ajouts de multiples Im_PACKET
- Correction faille kamas
- Correction pod de l'inventaire DD
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- Ajout des quêtes (fonctionnelles à 100%)
- Système de tourmenteur avec sorts morph
- Débug complet de l'inventaire des DD (il fallait fermer/réouvrir pour voir les items ajoutés)
- Debug total du mode marchand
- Debug pnj échange (100%)
- Correction des bonbons (100%)
- Debug de nobmreux sorts indebuffables (invisibilité par exemple qui était indebuffable et rendait la personne invisible jusqu'a la fin etc ...)
- Correction du chat spectateur : Les messages ne vont plus dans le canal noir mais dans celui des specs (\t)
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- Suppression de la commande fmcac
- Correction du bug setfullmorph (niveau sort) THX Locos de m'avoir prévenu.
- Limitation de compte/ip (NB_COMPTE_PLAYER)
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Correction de divers problèmes de guilde:
- Le panel ne s'ouvre plus lorsque l'on n'a pas de guildalo (contrairement à avant et si on tentait la création de guilde bug)
- Ajout d'une gestion d'erreur lorsque le meneur quitte la guilde, il n'est plus déco
- Correction du refresh du PODS avec la fonction removeByTemplateID()
- Debug de la nourriture de la DD: si on donnait du poisson ou de la viande, le skin de la nourriture prenait la place de la selle (Viande de cheval o_O" ?!)
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- Ajout du patch coup_de_poing.sql qui ajotue le sort dans la table sort (sinon rien ne se passe vous devez passer votre tour)
- Correction d'un bug majeur au niveau des métiers qui tuaient les objets iteractif (faucher du blé et se déplacer ne faisait pas récolter le blé et celui-ci devenait infauchable à la repousse (idem pour minage etc,...))
- Correction de l'affichage des ailes (sombres/claires/déchirées)
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- Ajout des bonbons (objet de boost 100% avec décompte des tours etc ...) (ActionID -10)
- Gestion d'un nullPointer avec les guildes
- Si USE_CUSTOM_MAP_START = false chaques persos commencent à sa statue incarnam (excepté osa elle n'y est pas Sad). Vous atterirez sur une cellule marchable (Nous recherchons un mappeur pouvons la faire comme offi! (mapid 10284!))
- Commandes ban/kick/banip/mute revue: pour les kick/ban/banip il est possible de mettre une raison: kick XXX Arrêtes tes insultes sinon prochaine fois c'est le bannissement.
Mute le timer fonctionne correctement et ne déco pas si on tente de parler
- Lorsqu'un personnage achète une maison, rentre dedans il descend automatiquement de la monture et un Im packet lui ait envoyé
- De nombreux sorts sont débuffables (notamment ceux des osas esprit félin, ...)
- Ajout des protecteurs de ressources (THX AR) (Ajoutez les ressources dans les drops!)
- Ajout de la vraie expérience des traques (cf forum offi)
- Impossible d'apprendre un nouveau métier tant que le précédent n'est pas niveau 30
- Il est impossible de lancer une traque si le personnage est de niveau inférieur à 50
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- Correction d'un bug majeur sur les métiers, il était impossible d'en apprendre!
- Ajout des commandes GM: MP, RELOADCONFIG, REFRESHMOBS, ALL (suppression des cmd announce/nameannounce), ALLCADEAU, CADEAU, RELOADACTION (boutique)
- Modification de la commande TITLE elle fonctionne comme suit: TITLE n° nom (ou inverse nom - n°) blabla (blabla = nom du titre)
- Correction d'un bug majeur dans les combats
- Correction d'un bug majeur sur les sacrieurs
- Correction de multiples sorts / spellEffect
- Correction d'une faille de fight
- Revu du drop
- Revu de l'inactivité
- Energie à 100%
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- BDD: correction de nombreux sort (THX Tituc correctif non fourni)
- BDD: Correction de la vie des invoc's (correctif non fourni)
- Percepteur à 100%
- Lorsque l'on meurt à incarnam et qu'on a pas sauvegarder de zaap on retourne à sa statue d'incarnam
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- Correction des GA_PACKET (THX Aesir)
- Ajout de la map offi OSA incarnoob (THX Aesir)
- Correction des coffres (On a fini par trouver Aesir Hehe!) (modifier walkable par 0 dans la table Interactive_objet_data dès qu'il y a les coffres)
- Tous les persos commencent à leur statue incarnam (Appliquer patch map_osa_incarnoob_originale.sql) Sinon création d'osa impossible
- BDD ajout des maps offi: temples panda, temple osa
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- Il n'est plus possible de paramétrer une map de départ, chaques personnages commencent à sa statue incarnam
- Suppression de plusieurs variables inutiles
- Suppression de commandes inutiles
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- Ajout de Im packet sur la mort
- FullMorph => 100% plus de perte de sorts
- Le PNJ échange est configurable: ajout d'une colonne 'exchange' (1 = oui / 0=non) et 'npc_exchange' (ID du pnj) (Application patch "crafts.sql" table offi avec ajout des colonnes
- Ajout de la gameAction 151.
- Revu de la config.txt de l'emu (prenez celle du pack)
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Et autres débugs ...


Lien de l'émulateur avec les sources :

Cliquez-ici

Comment enlevez le mot de passe crypté ?

Ouvrir les sources sur eclipse, aller sur compte.java , puis chercher IsValidPass ( en cliquant sur CTRL=F5 ), après remplacer toute la méthode par ce code : 

public boolean isValidPass(String pass,String hash)
{
return pass.equals(CryptManager.CryptPassword(hash, _pass));
}

Enfin , si ce poste vous a aidé , n'hésitez pas de laisser un message et partager le site avec vos amis !
ET MERCI.

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  1. A quoi ca sert de retirer le cryptage des mots de passe?

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    Réponses
    1. De rendre les mots de passe plus simple car l'emu est sécurisé , les mots de passe sont en MD5.
      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  2. Peux tu partager un jar avec les mots de passe deja décrypté? j'ai des problemes avec eclipse sur mon pc et ce serait vraiment sympa de ta part :/
    Mille merci pour ton partage d'ailleurs ! :)

    RépondreSupprimer

 
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