Google a mis en place une récompense de 100.000 $ pour toute personne qui peut comprendre comment pirater son Chromebook sur le web.
Le déménagement fait double emploi il y a un an est le premier prix de 50 000 $, accessible uniquement aux agressions qui accomplissent un métier déterminé off sur un Chromebook en «mode visiteur», ce qui signifie le code de l'agresseur colle autour sur le gadget, même après un redémarrage et influences sessions en mode visiteur résultant .
Dans le cadre d'un Chromebook, le mode de visiteur est un état sécurisé destiné à renforcer le partage gadget, qui protège le profil Chrome du propriétaire de modifier, et vise à garantir une information de programme et traite disparaître vers la fin d'une session.
Pourtant, comme Google illustré lundi, dans l'année, car il fait miroiter les $ 50,000 Chromebook récompense sous son programme de récompense Chrome, il n'a pas obtenu un hébergement fructueux solitaire.
"Tout bien considéré, mérite d'examen de subventions extraordinaires impressionnant, donc nous mettre en place un six-chiffre total debout, accessible durable à travers l'année sans montants et pas de piscine de prix le plus extrême», a déclaré collègues de sécurité de Google.
Comme indiqué par des prix la page de Google: «Nous avons un debout 100.000 $ de récompense pour les membres qui peuvent troquer un Chromebook ou Chromebox avec détermination gadget en mode visiteur, à savoir, visiteur constance à visiteur entre redémarrage de temps, transmis au moyen d'une page. "
Google a préalablement offert plus pour les mêmes assauts sur Chromebooks au Pwnium piratage défi mais qui était un prix d'une journée dans la rivalité gère, par opposition à une offre toute l'année.
Avec les agressions contre les Chromebooks représentant aucun des plus de 2m $ Google versé à des spécialistes pour signaler les bogues de sécurité il y a un an, le nouveau premier prix est destiné à soutenir plus de mouvement ici.
Google a en outre élargi son projet d'abondance pour incorporer des agressions sur son innovation navigation sécurisée, qui protège les clients Chrome à partir d'URL malignes connues sur le web et les applications indésirables concevable.
La nouvelle abondance, Télécharger Protection Bypass, présente à 1000 $ pour les rapports qui laissent de côté le composant, qui est destiné à la bannière lorsqu'un client tente de télécharger un dossier malveillant et donne un choix de conserver ou de disposer du document.
Google va probablement compenser les personnes qui peuvent se faufiler un double dans une zone, par exemple, l'enveloppe Téléchargements où un client sera probablement exécuter


Enregistrer un commentaire